14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Petite question de Valou

Partagez

Valou70

Petite question de Valou

Message  Valou70 le Sam 27 Oct 2012 - 18:55

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements sur le jeu car je vais avoir un ordi et j'aime beaucoup ce jeu et mount & blade, je souhaiterais l'acheter et rejoindre un clan alors je voudrais savoir quand est ce que vous vous connectez le plus souvent, etc,.. combien est ce que vous êtes, je vous ait connu grâce aux vidéos de Flop qui sont très bien réalisé, j'aime la tactique, les jeu en équipe et la stratégie. Enfin voilà je souhaiterais aussi avoir des renseignement concernant votre serveur et vos autres jeux.
    Cdlt Valou
    Flopz
    Admin
    Admin

Re: Petite question de Valou

Message  Flopz le Sam 27 Oct 2012 - 19:16

Salut Valou,
    Pour répondre à tes questions, on se connecte le plus souvent le soir en semaine (on va dire que 17h-23h y'a toujours des connectés), ainsi que le week end. Nos linebattles ont lieu exclusivement le soir, 20h ou 20h30 en règle général, le plus souvent le jeudi, le vendredi, le samedi 20h30 et dimanche 20h. Nous avons deux trainings, le mercredi à 20h30 et le dimanche à 17h.
    On est autour d'une centaine dans le régiment, avec 35 à 45 présents à chaque événement (linebattle ou training).
    Notre serveur est privé, son nom est 14e_NW_Linebattle.
    Quant aux autres jeux, il y a de quoi faire, en ce moment on est pas mal sur The War Z, Minecraft, League Of Legends etc... si les autres veulent compléter la liste.
    Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Wink

Valou70

Message  Valou70 le Sam 27 Oct 2012 - 19:19

Je suis bien attiré par ce que tu me dis est ce qu'il y a un nombre minimum de fois de connexion obligatoire comme sur certains clans parce qu’avec le lycée des semaines où je pourrais me connecter souvent et d'autre où ce sera moins évident. Voilà à part ça je pense que vous aurez ma candidature quand j'aurais mon ordi voilà.
    Cdlt Valou
    badsheep
    Membre
    Membre

Message  badsheep le Sam 27 Oct 2012 - 20:13

Une certaine présence est en effet requise, on va dire que 1 training et 1-2 events par semaine sont suffisants pour être considéré comme actif auprès de l'état-major.

Valou70

Message  Valou70 le Sam 27 Oct 2012 - 20:33

Ok je vois ça m'ira je pense que je pourrais être présent tous les samedi soir et après le mercredi aprem et tout le week end voilà. J'ai été voir votre teamspeak et c'est impressionnant le nombre de soldats présent sur votre channel. Je trouve ça super et pour diriger toutes ces troupes vous devez être sacrément coordonnées =), la tactique c’est super =)
    Cdlt Valou

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 3:52