14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

Partagez
    MrTahen

TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

Message  MrTahen le Lun 5 Nov 2012 - 19:32

Salut, comme il y a certaines personnes qui on dû mal à installer un mod sur Mount And Blade Warbant, Don moi, j'ai fait un petit TUTO vite fait en 5 minutes. J'espère Qu'il en aidera certain ++ Very Happy

J'ai montrer comment le télécharger parce que cette vidéo peux aider d'autres personnes qui ne fond pas partie du 14e, je ne vous prend pas pour des Bouboursse hein ^^

1080p dispo'
    Hamlenain

Re: TuTo installation De Mod pour Mount And blade Warbant [ Extra Invasion ]

Message  Hamlenain le Lun 5 Nov 2012 - 19:42

Beau boulot, j'espère que ceux que ça pourra aider prendront le temps de le faire bien avant l'event Smile
    MrTahen

Message  MrTahen le Lun 5 Nov 2012 - 19:44

Merci, par contre, je bafouille, et parle vite , et j'ai l'impression de parler du nez quelque fois ... il faut que je m'entraine a parler :s

Hamlenain a écrit:Beau boulot, j'espère que ceux que ça pourra aider prendront le temps de le faire bien avant l'event Smile

Heu, "Beau boulot, j'espère que les personnes qui s'aide grâce à la vidéo prendront le temps de bien l'installer avant l'Event "
    Je TE TROLL ! ^^

RedSword
    Membre
    Membre

Message  RedSword le Lun 5 Nov 2012 - 20:34

Ah c'est ce qu'il me fallait.
    MERCI d'y avoir pencer

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 21 Aoû 2017 - 21:39