14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars


    Donnez votre avis ici!

    Partagez
    avatar
    Cambronne_

    Messages : 469
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 19
    Localisation : Québec

    Re: Donnez votre avis ici!

    Message  Cambronne_ le Jeu 26 Avr 2012 - 13:41

    Gonthran a écrit:Avant au corps a corps tué des gens comme Clash, Verdieb, Flopz ( pas Suchet et Knight c'est des gros noob I love you ) était un réel défi et signifié quelque chose. Désormais un spam sert a tué n'importe qui...

    Clash ? Surprised
    avatar
    badsheep
    Membre
    Membre

    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 21
    Localisation : Essonne, France

    Re: Donnez votre avis ici!

    Message  badsheep le Jeu 26 Avr 2012 - 13:43

    Personnellement j'adore le DLC, niveau map je les trouve bien foutues : pas trop vides et elles ne se ressemblent pas.
    Les batailles sont ultra prenantes (comme la 2ème manche de conquête d'hier soir), avec la présence de cavalerie d'artillerie et d'une bande son plus que correcte (à part un son du mousquet que je trouve bizarre).
    Les graphismes sont bons sans être époustouflant et rendent très bien grâce à une belle palette de couleur.
    Niveau gameplay je trouve ce jeu très intéressant, où le skill à vraiment son importance que ce soit au CàC, où il faut appréhendez la distance de ses coups, les esquives/parades ou encore au tir où une part de chance rentre en compte mais où les bons tireurs se démarquent quand même !

    Bref, je ne regrette vraiment pas mon achat, le seul point noir que je trouverai à dire c'est les animations pas vraiment convaincantes, comme lorsque l'on recharge son fusil à la 1er personne on peut voir que les développeurs ont pas privilégiés cet aspect là, mais bon aucun jeu n'est parfait.

    avatar
    Augerau

    Messages : 136
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 21

    Re: Donnez votre avis ici!

    Message  Augerau le Sam 28 Avr 2012 - 15:35

    J'adore ce Dlc maintenant que j'ai enfin pu mettre la main dessus.^^
    C'est quand même autre chose que MM russia je trouve.
    avatar
    Hamlenain

    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Dieppe

    Re: Donnez votre avis ici!

    Message  Hamlenain le Jeu 17 Mai 2012 - 11:51

    De mon côté, j'adore NW car je l'attendais avec impatience depuis ma découverte de M&BwF&S mais il est vrai que la mêlée laisse encore à désirer, certains dégâts par trop déséquilibrés comparés à d'autres.

    Je trouve, par exemple, que les épées d'officier (surtout les claymore écossaises) devraient causer plus de dégâts et les baïonnettes moins. Les rankers ayant un mousquet plus précis et plus puissant au tir que le pistolet d'officier, même si ce dernier est plus rapide et peut-être rechargé en mouvement, l'arme de mêlée de l'officier devrait être plus puissante; nombreux sont les combats où j'atteins mon adversaire deux ou même trois fois à l'épée lourde sans qu'il ne tombe, alors qu'un seul coup de baïonnette suffit à terminer le combat, dans la majorité des cas (souvent le deuxième coup est imparable car le temps de déséquilibre est trop élevé).

    Côté tir, je trouve la précision des mousquets réaliste, mais ils devraient rajouter une commande "fixer les baïonnettes", afin que le rechargement soit plus rapide sans baïonnette mais que l'on devienne plus vulnérable au corps à corps. Ceci ajouterait au réalisme et à la valeur d'une charge bien orchestrée. Deux coups de baïonnettes pouvant tuer contre quatre à cinq coups de crosses, les charges conserveraient leur efficacité; de plus, ça rééquilibrerait la cavalerie, trop vulnérable et moins efficace qu'en réalité car toujours face à des adversaires déjà équipés pour la mêlée et le cheval s'empalant sur une baïonnette ne renversant pas son meurtrier (alors qu'on parle d'un masse de 500 à 700 kilos lancée à 40km/h en moyenne). Rien n'empêchant le joueur de "fixer sa baïonnette" dès le respawn pour être près à parer à l'éventualité de la cavalerie.

    L'ajout des bonus rajoute de la saveur, mais il en manque un essentiel à mon avis, dans le cas où un drapeau adverse est détenu par un allié (un bonus de 5 ou 10% de PV par exemple, reflétant le moral plus élevé du camp ayant capturé les couleurs de son adversaire, un des plus grands succès tactiques de l'époque).

    Les grenadiers devraient être plus lents au déplacement mais bénéficier d'un léger bonus de PV (pour représenter leur qualité de vétérans d'élite) et posséder une grenade chacun (car ils les possédaient à l'époque pour semer la confusion chez l'adversaire par le bruit et la fumée, avant une charge dévastatrice de larges bonhommes expérimentés au combat et habitués à la douleur). De même que les voltigeurs devraient être plus rapides au déplacement (moins lourdement équipés) et plus rapide à charger et précis à tirer, mais ne disposant pas de l'option baïonnette (et légèrement moins de PV) pour réduire leur efficacité en mêlée.
    Cette légère spécialisation des classe permettant un jeu plus variable, offrant plus de choix à chacun, et reflèterait de manière plus réaliste encore les combats de l'époque; surtout si le nombre d'escarmoucheurs et de vétérans est également limité en pourcentage par rapport au nombre de joueurs présents, comme le sont les artilleurs, sapeurs et cavaliers.

    Sinon, les sapeur et les artilleurs sont excellents, les sons, graphismes et musiques très agréables, et le fait de pouvoir être près de 200 joueurs en même temps rends les LB grandioses et épiques. J'apprécie aussi la limitation des renaissances de défenseurs dans les serveurs de siège, qui équilibrent la bataille de manière non-négligeable. Je suis donc très satisfait par ce DLC qui pourrait encore se perfectionner si les programmeurs écoutent leur public cible et apportent de légers changements.


    Contenu sponsorisé

    Re: Donnez votre avis ici!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû 2017 - 23:17