14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Event Waterloo

Partagez

The Belgian

Event Waterloo

Message  The Belgian le Ven 15 Fév 2013 - 11:57

Je vous invite cordialement à participer à la création de l'event Waterloo qui retracera la bataille de Waterloo et qui tentera d'en réécrire l'histoire ! Je me permets un post distinct (d'une ambassade classique) car je place l'évènement, du moins dans son élaboration et sa mise en place, hors du cadre classique régiment/corps, ca n'est pas un event du Ve mais un event de la communauté francophone. Et j'invite toutes les personnes motivées à nous aider dans la création de l'event.

Une adresse pour s'inscrire (on a besoin de scénaristes, réalisateurs, mappers, etc. ou tout simplement pour suivre l'avancée du projet : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?6586-Event-Waterloo-recrutement&s=bc092f361a5debaa1e84d8822d159e09

Bonne journée !
    mael

Re: Event Waterloo

Message  mael le Ven 15 Fév 2013 - 12:01

Je trouve le concept très intéressant j’espère que tu trouvera toute les personnes que tu aura besoin pour t'aider a retranscrire cette bataille .

pliplix
    Membre
    Membre

Message  pliplix le Ven 15 Fév 2013 - 17:38

De même et je serai ravi d'y participé d'ailleur
    Gonthran

Message  Gonthran le Ven 15 Fév 2013 - 17:58

Il faut attendre que L'EM en discute entre lui mais je pense qu'il y sera favorable en tout cas Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin 2018 - 5:10