14e

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    Projet Luxuriance

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    Techmo

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    Projet Luxuriance

    Message  Techmo le Mar 23 Avr 2013 - 20:25

    Bonjour à tous, je me présente je suis Techmo et je m'en viens vous informer et vous présenter un projet qui me tiens particulièrement à coeur et qui n'est pas des moindres.
    Comme certains le savent, je fais partie de la division d'avant garde cependant ce projet en est indépendant. Dans le but de personnifier tous cela, nous avons baptisé ce projet "Luxuriance".
    Luxuriance est donc une association de trois passionnés d'histoire et du jeu Napoleonic Wars et nous sommes à l'origine une team de modding sur mount and blade.

    Luxuriance a trois buts différents:

    1) Créer son propre module de qualité sur mount and blade histoire de promouvoir les mod' français dans la grande communauté mount and blade entre ces moddeurs Turques et Anglais qui, pour certains, ont de très bonnes idées mais ne les exploitent pas à leurs justes valeurs et nous nous retrouvons avec des mods avec des uniforme dont la texture est barbouiller ou pas RP du tout... Le mod sur lequel nous travaillons est tablé sur l'époque des conquêtes du nouveau monde avec les factions Espagne, Portugal etc... Histoire de vous mettre en bouche et de vous montrez à quel sauce nous comptons sortir nos mods, voici un screen de comparaison d'une armure que nous avons retravaillé avec celle de base:

    Spoiler:

    2) Faire de Luxuriance une école de modding ouverte, à long terme, à tous les membres français souhaitant apprendre le modding. Au jour d'aujourd'hui, nous n'enseignons qu'à des membres de la division d'avant garde dans le but de tester le concepte et aussi parce que nous les connaissons assez pour savoir si ils possèdent les qualités requises pour ne pas lâcher deux jours plus tard. Nous sommes trois membres de Luxuriance, Deblieux, Hammer et moi, Hammer s'occupe d'apprendre aux élèves Luxuriance, la modélisation 3D. Pour ma part, je suis plutot chargé d'apprendre le scripts aux élèves de Luxuriances.

    3) Rendre accessible à tous les joueurs français et de manière immédiate tous les outils qui jouerais dans la personnalisation de son jeu par des tutos en vidéo simples et ludiques. Pour ce faire, nous avons crée une chaîne youtube sur laquel vous pourrez trouver tous les tutos à disposition pour mapper, skinner et autre personnalisation. Vous avez toujours rêver de changer un uniforme que vous ne pouviez pas voir en peinture ou qui ne vous plaisait pas ? Vous voulez faire un pack de texture pour votre régiment ? Vous souhaitez faire une map d'event ou d'entrainement ? Et bien la chaîne Luxuriance Production vous interessera. Si vous suivez ces tutos à la lettre et que vous êtes un tantinet curieux, vous arriverez à créer des skins de très hautes qualité tel que celui sur lequel je travail actuellement pour le 91st:

    Spoiler:
    Voici le lien de la chaîne: http://www.youtube.com/watch?v=_FdPpZEbLWg

    N'hésitez pas à vous abonner pour être tenue au courant de tout nouveau tutos.
    Bien entendu, Luxuriance sous entend de réunir la communauté francophone
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    Re: Projet Luxuriance

    Message  Elite le Mer 24 Avr 2013 - 0:59

    C'est un projet que je trouve très beau.
    Personnellement j'ai un projet avec un 84e. Cruor_Volt, nous voulons refaire toute la faction "Empire français" avec les régiments que nous trouvons les plus beau, mais de l'année 1807.

    Il dessine extrêmement bien et je m'occuperai des ".brf" (je ne sais faire que des choses basiques)

    Mais si j'ai la possibilité d'apprendre plus alors ce serait super !

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    Re: Projet Luxuriance

    Message  maxypantaloons le Mer 24 Avr 2013 - 11:13

    Excellente idée! Je le télécharge dés qu'il sort! Je ne sais pas si j'ais raté cette partie mais y aura t-il les factions "indigènes" et Française/Anglaise??
    Quelle nombre d'année ce mod couvrira t-il?
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    Re: Projet Luxuriance

    Message  Sinjide le Mer 24 Avr 2013 - 11:26

    Intéressant, surtout la partie école de reskinnage / modélisation.


    Techmo

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    Re: Projet Luxuriance

    Message  Techmo le Mer 24 Avr 2013 - 11:29

    Salut,
    Donc je tiens à préciser que nous ne divulgons pas nombres d'infos sur le mod pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas mettre trop d'étoile dans les yeux si c'est pour ne pas pouvoir assumer juste après.
    En revanche, nous nous sommes mis d'accord pour divulguer quelques infos et tes questions concerne justement cette partie que nous acceptons de divulguer Smile

    Est-ce qu'il y aura des factions indigènes ?:
    Oui les otoctones sont prévus. Ils seront moins puissant que les Européens mais ils seront plus rapides et leurs meilleurs armures seront moins couteuses.

    Est-ce qu'il y aura les français et anglais ?:
    Non, au jour d'aujourd'hui, ils ne sont pas prévus car le mod couvre les premières années de découverte de cet étrange pays peu après le débarquement des Portugais.

    Quels dates couvrera le mod ?:
    Je suis désolé mais nous ne divulgons pas les dates précises pour l'instant. Tous ce que je peux te dire c'est que l'époque table sur les premiers mois de débarquement des portugais, bien avant les anglais et français viennent pointer le bout de leur nez au sud de ce nouveau continent.

    Voila, si vous avez d'autres questions, je vous invites à guetter Taleworld's régulièrement car nous posterons bientôt la sortie officiel du mod avec des infos et des screenshots réguliers.
    Bonne journée
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    Re: Projet Luxuriance

    Message  maxypantaloons le Mer 24 Avr 2013 - 11:40

    Techmo a écrit:Salut,
    Donc je tiens à préciser que nous ne divulgons pas nombres d'infos sur le mod pour la simple et bonne raison que nous ne voulons pas mettre trop d'étoile dans les yeux si c'est pour ne pas pouvoir assumer juste après.
    En revanche, nous nous sommes mis d'accord pour divulguer quelques infos et tes questions concerne justement cette partie que nous acceptons de divulguer Smile

    Est-ce qu'il y aura des factions indigènes ?:
    Oui les otoctones sont prévus. Ils seront moins puissant que les Européens mais ils seront plus rapides et leurs meilleurs armures seront moins couteuses.

    Est-ce qu'il y aura les français et anglais ?:
    Non, au jour d'aujourd'hui, ils ne sont pas prévus car le mod couvre les premières années de découverte de cet étrange pays peu après le débarquement des Portugais.

    Quels dates couvrera le mod ?:
    Je suis désolé mais nous ne divulgons pas les dates précises pour l'instant. Tous ce que je peux te dire c'est que l'époque table sur les premiers mois de débarquement des portugais, bien avant les anglais et français viennent pointer le bout de leur nez au sud de ce nouveau continent.

    Voila, si vous avez d'autres questions, je vous invites à guetter Taleworld's régulièrement car nous posterons bientôt la sortie officiel du mod avec des infos et des screenshots réguliers.
    Bonne journée
    ok merci d'avoir répondu!

    Techmo

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    Re: Projet Luxuriance

    Message  Techmo le Jeu 15 Aoû 2013 - 14:58

    Petit Up pour signaler que Luxuriance reprend du service.
    Pour plus d'infos, je vous renvois vers la vidéo info:
    http://www.youtube.com/watch?v=CmAyXB2WNB8
    Beaucoup de chose ont changé. (Nouveau projet de mod, place à l'école de script libre etc...)

    En cas de question, vous trouverez mon steam: Colonel Techmo

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    Re: Projet Luxuriance

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