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    Darkfall Unholy Wars

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    Sinjide

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    Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide le Dim 23 Juin 2013 - 14:26




    Je suis tombé par hasard dessus, et j'avais trouvé le trailer super intéressant. Je me suis renseigné là dessus, et je me suis rendu compte que ce jeu était presque passé inaperçu. Je voulais savoir si certaines personnes avaient déjà essayé ce MMO, qui malgré qu'il ne soit que très peu connu, se démarque en proposant une expérience PVP inexistante ailleurs (de ce que j'ai pu lire).

    Darkfall Unholy Wars proposerait un monde très grand, l'un des plus grand :
    "The world of Agon is one of the biggest game worlds I’ve ever seen,"

    http://medias.jeuxonline.info/dfo/terckan/map.png (map en 5632x6144 pixels)

    Le gameplay proposé serait unique :

    Spoiler:

    - Des rôles flexibles permettant au joueur d'opter pour la carrière de son choix et d'évoluer librement pour endosser tantôt le rôle d'un solide guerrier, d'un mage ou encore d'un soigneur. Les joueur peuvent changer de rôles, de compétences, de sorts ou d'aptitudes à la volée. Il faudra maîtriser progressivement ses capacités et se spécialiser ou non dans un rôle unique ou au contraire privilégier la polyvalence ;
    - Un MMO "full loot" : Darkfall Unholy Wars applique la maxime "Gardez ce que vous tuez". Les joueurs peuvent piller toutes les possessions d'un ennemi vaincu et vice versa ;

    - Un univers persistant : les joueurs peuvent influencer les évolutions du monde, construire et fortifier des cités à travers le monde d'Agon, ériger des empires et surtout les défendre.

    Des guerres de clans (guildes), des sièges, des prises de villes, des batailles maritimes, du "housing" permettant d'améliorer les villes où villages existant. Bref, une dimension politique importante faite d'alliance, de déclarations de guerre, de traîtrise, etc.

    Un artisanat très poussé où tout se crafte, s'échange. Bref une économie tenue par les joueurs.

    Très peu de PNJ, un monde quasiment exclusivement géré par les joueurs.

    Darkfall est un sandbox. Ce sont les joueurs qui donnent l'orientation qu'ils souhaitent à leur gameplay. Pirates, mercenaires, commerçants, crafteurs, soldats, chasseurs de trésors, etc. Tout est possible même si l'accent est donné sur le PvP, l'aspect politique et la guerre de clans.



    Ce jeu est exigeant et ne s'adresse pas à n'importe qui, il demande un minima d'expérience en MMO et donc une certaine maturité.



    "Darkfall: Unholy Wars is a unique title. Full-loot, full-PvP, in a huge sandbox is a daunting and gruelling mechanic for an MMO. But it makes for an experience like no other MMO. The combat is fast paced, crafting is integral and character progression is constant. In addition to this, clan warfare is highly encouraged, allowing for full on clan battles, which is where the fun starts. Aventurine have made a good go of polishing up their game from the first iteration of Darkfall. Unholy Wars truly shows off what a hardcore MMORPG really is and can be."

    Malheureusement, le titre serait sous abonnement, à 13 euros par mois je crois. pale


    Bref, quelqu'un connait ? Smile
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    Armand611

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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Armand611 le Dim 23 Juin 2013 - 16:34

    Je connais pas mais c'est vrai que c'est super alléchant comme sa.

    A tester.
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Haono le Dim 23 Juin 2013 - 18:23

    Je connais pas mais le style de monde ou les joueur gère tous c est asser enorme
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Snow le Dim 23 Juin 2013 - 21:37

    Hum d'après ce que j'ai lu un peu partout, ça a l'air assez bordélique.
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide le Mar 25 Juin 2013 - 0:28

    Des séquences in game : https://www.youtube.com/watch?v=R2CZqJ6ry18

    Un petit aperçu de la construction : http://www.youtube.com/watch?v=rlwvI1s1SyI&feature=player_detailpage#t=202s
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Verdieb le Mar 25 Juin 2013 - 1:16

    Le jeux coûte 40 euros à l'achat et après un mois il faut payer un abonnement de 15 euros par mois.. 
    C'est un peu beaucoup trop chère à mon gout, mais sinon oui, ça à l'air énorme.
    C'est vraiment dommage qu'il fasse payer aussi chère car j'ai regardé des vidéos et c'est tout des trucs massifs que ce soit le pvp ou le pve ça aurait pu être epic avec des 14e mais bon..


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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Haono le Mar 25 Juin 2013 - 10:32

    Faut attendre que sa passe en free to play sinon
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Verdieb le Mar 25 Juin 2013 - 15:00

    Le jeux est sortit il y a peine 2 mois, tu peux toujours attendre pour une sortie en FTP


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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide le Mar 25 Juin 2013 - 16:44

    Sans abonnement, je me serais déjà jeté sur le jeu aussi Crying or Very sad
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide le Jeu 27 Juin 2013 - 15:25

    Pour ceux qui seraient intéressés par ce genre de MMO, j'ai découvert il y a pas longtemps Mortal Online, qui est passé en Free To Play.

    Un beau trailer pour vous donner une idée  Smile




    Je trouve que ça fait penser à un Elder Scroll, mais en multijoueur Basketball
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Sinjide le Sam 29 Juin 2013 - 1:25

    Après avoir passé un petit moment sur ce jeu, les ressortis n'en sont que positifs. Avec au total un petit groupe de 3 joueurs, nous avons pu expérimenter ce MMO peu connu, jugé hardcore par une majorité de joueurs.
    Tout d'abord, la création de personnages, malgré qu'elle soit classique, propose au joueur de choisir l'origine de chacun de ses ancêtres, ce qui affectera nos statistiques. Modifier la taille, l'age, la force,   l'intelligence, tout aura un impact sur les caractéristiques de notre personnage.

    Après avoir dépassé la zone de didacticiel très guidée, nous sommes lâchés dans ce monde de brutes, sans aucune indication. Heureusement, un joueur expérimenté passait par là, et nous avons pu, en dialoguant avec lui, comprendre les principes du jeu.

    Spoiler:

    S'ensuit la découverte de la ville de départ (en tout cas de celle de notre race). Une ville assez vivante si l'on pénètre dans ses ruelles et ses allées. Toutes les marchandises y sont réunies et plusieurs PNJ sont présents pour nous enseigner certaines compétences (le domptage d'animaux par exemple).

    Spoiler:

    Le jeu reste méconnu, mais la présence des joueurs était assez importante pour y croire. La découverte de la ville est très agréable, des effets de lumières viennent toujours améliorer le rendu, et nous proposent des prises spectaculaires. Certaines textures ou animations viennent gâcher le jeu, par leur manque de travail, mais l'ensemble reste très joli. A noter que la nudité complète est disponible dans le jeu.

    Spoiler:

    Nous avons donc commencé par apprendre certaines compétences en artisanat, puis nous sommes partis miner, couper du bois, et aller cueillir certaines plantes. Le tout reste très agréable, et les quelques animations proposées sont très bien réalisées. Le crafting de Mortal Online est l'un des points les plus importants et complets du jeu, malgré qu'il puisse être complexe. A noter que tout type d'équipement ou d'item peut s'user, et devenir de moins en moins efficace au fil du temps et de son utilisation.

    Spoiler:

    Notre premier objectif : récupérer des têtes de morts vivants au cimetière.
    Le PNJ correspondant est le 1er que vous croiserez lors de votre entrée dans le vrai monde, dans la ville. Ils vous explique que les scientifiques auraient besoin de ces têtes pour les étudier. Il vous donne la direction du cimetière, et... c'est tout. Aucune indication, pas de journal de quêtes, pas de mini-map, rien, mis à part votre boussole. Tous les éléments viennent confirmer que nous sommes dans un jeu [i]hardcore[i].

    Direction le cimetière. Une fois rentrés, l'ambiance devient pesante, et les ombres de quelques squelettes se dessinent derrière cette brume grisâtre. Les combats contre les squelettes s’enchaînent. Certains squelettes en armures ou armés viendront vous poser plus de problèmes que leurs confrères, mais vous proposeront alors de meilleurs objets une fois morts.
    Spoiler:

    Cette entrée en ville déclenche alors un facteur important très important dans le jeu : le PVP.
    MO propose en pleine ville (je n'ai pas pu tester en extérieur) un système de classification des joueurs en fonction de leurs actions. Tout le monde est clean à la base, mais dès qu'une de tes actions viendra blesser un autre joueur innocent, tu es directement considéré comme bandit. A partir de ce moment, n'importe quel joueur pourra te dénoncer en appelant la garde, et n'importe qui pourra venir te tuer en toute légalité. Par exemple : on peut malencontreusement toucher un joueur qui passait à côté de ton combat contre le mob, et celui-ci pourra te renvoyer, plus violemment et en toute légalité, un coup de hache dans la gueule (c'est du vécu). Tout ton stuff est perdu, tout ton inventaire au sol, alors à la main de tous. On y comprend mieux l'utilité de la banque, qui sert de stockage pour tous les objets importants, et la classification du MMO [i]hardcore[i].

    Bref, pour un premier contact, le jeu me semble très complet et très prenant, si on persiste à vouloir avancer. Le peu d'informations incitera les plus intéressés à faire des recherches, on retrouve par exemple une carte interactive sur le net : http://www.mortalonlinemap.info/
    Le système de jeu ressemble beaucoup à un Morrowind, les compétences s'améliorent en se pratiquant (ou en achetant des livres).
    Un MMO gratuit que je vous conseille d'essayer, non pas tout seul, mais en groupe, vous aurez du mal à vous amuser dès le départ si ce n'est pas le cas.
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    Re: Darkfall Unholy Wars

    Message  Knight le Sam 29 Juin 2013 - 1:29

    J'suis limite chaud à tester, alors si tu as réussi à me convaincre d'aller sur un MMO..

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    Re: Darkfall Unholy Wars

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