14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Nouvelle Ambassade du Ve Corps

Partagez

Sadyyk

Nouvelle Ambassade du Ve Corps

Message  Sadyyk le Jeu 25 Juil 2013 - 21:29

Salut à tous!

J'ouvre donc ici cette fois-ci la VRAIE ambassade du Ve Corps, histoire d'entretenir des relations avec votre Régiment ainsi que le Ier Corps dans son intégralité.

Sans transition, je vous renvoie à notre forum : http://legiawisly.forumactif.org/
    Ainsi qu'à mon steam: longrange86 (Sadyyk & Tête de Marx)
    Et celui de mon collègue: Mc_Faolan [CSM]

Concernant notre organisation, nous lançons une "nouvelle" forme d'organisation administrative, appuyée sur deux piliers qui sont Lannes et Biarnes, et qui deviennent les Adjoints du Maréchal en quelque sorte.
    Pour les relations inter-régiments, Les présents Sadyyk (provisoire) et Mc Faolan sont les Ambassadeurs du Ve Corps. Pour tout contact ou problème, veuillez les contacter si besoin Smile

A bientôt j'espère!
    Verdieb
    Admin
    Admin

Re: Nouvelle Ambassade du Ve Corps

Message  Verdieb le Jeu 25 Juil 2013 - 22:34

Merci d'avoir posté sur notre forum. Comme je l'ai dis à quelqu'un qui était passé sur notre ts au nom du Ve corps, vous avez dans vos rangs le 19e avec qui nous ne sommes pas en bon terme. De ce fait, il ne sera pas possible d'organiser le moindre events avec vous.
    En plus de ça, nous restons éloignés de la plupart de la communauté Française pour éviter embrouilles divers et variées.
    Merci quand même, je suis dispo sur le ts ou par steam si vous avez besoin.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil 2017 - 0:33