14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars


    Skyrim (ton univers impitoyable)

    Partagez
    avatar
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1316
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Heyrieux (38)

    Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Rigolax le Ven 16 Aoû 2013 - 22:36

    Beaucoup ont entendu l'appel de l'aventure et ont pris le risque d'avoir les orteils gelés à force d'errer dans les contrées sauvages de Skyrim.

    L'idée de ce topic est de partager des idées de build, trucs et autres astuces (excluant triche et spoilers s'il vous plaît) pour ceux qui sont plus orientés RP et ne succombent pas à la tentation de tout faire avec un seul personnage. Quand bien même chacun est libre de jouer comme il l'entend, le plaisir avant tout.

    -------------------------------------------------------------------------------------

    LE BUILD DU JOUR, par Tonton Rigolax study 

    On m'a souvent posé la question de savoir quel personnage je jouais, et au final j'en joue et j'en créé plusieurs, chacun avec son histoire, ses raisons et motivations, ce qui expliquera ses actions, ses choix, ses spécialisations, etc.

    Le mode de difficulté joué avec ce build est Master (Adepte en vf). D'ailleurs je ne joue qu'en mode Master. Cela change l'approche du combat, avec une utilité des potions, poisons et nourriture. Challenge au rendez-vous, plus stratégique, avec une sensation de montée en puissance très satisfaisante, et on peut toujours se faire trucider rapidement même à haut niveau si on baisse sa garde.

    Je vous propose le build avec lequel je prends un plaisir fou  : le Mage / Assassin

    Race

    Comme d'habitude, prenez la race que vous souhaitez. Sans plaisir, on ne jouera pas son personnage longtemps.  Surtout que très vite, les bonus de stats de départ s'effacent. Ne resteront que le look et les compétences raciales.

    Toutefois, il est reconnu que les "meilleures" races pour la difficulté Master sont l'Orque (son pouvoir de Berserker fait baisser la difficulté du jeu d'un cran, passant de Master à l'équivalent Normal), le Breton (pour sa résistance naturelle à la magie), voire le Nordique (sa résistance au froid est un plus, beaucoup d'adversaires utilisant cet élément).

    Pour ma part, j'ai pris un Breton pour plusieurs raisons : sa résistance innée à la magie (25%), et ses stats de départ, notamment la Conjuration à 25 (ainsi que des raisons de background roleplay).

    Compétences primordiales

    Les compétences que nous allons privilégiées sont les suivantes :

    - Sneak - Discrétion
    (montez en priorité l'arbre de droite pour les dégâts furtifs. Mais c'est un arbre dans lequel prendrons tout.)
    - One Handed - Une main
    (5/5 dans les dégâts, coup puissant. Ensuite à votre bon vouloir : perso je prends 3/3 coups critiques épées, décapitation et les perks tout à droite pour le dual wield.)
    - Archery - Archerie
    (5/5 dans les dégâts, 3/3 critiques, Oeil d'aigle, 1/2 ou 2/2 sur le zoom, Tir puissant si vous voulez)
    - Illusion
    (Apprenti pour lancer les sorts de Calme et Muffle plus facilement, ensuite la branche de droite et la centrale au coup par coup. Privilégiez celle de droite. Les perks permettront que vos sorts de Calme et Furie touchent des ennemis de plus haut niveau - crucial - et ensuite de lancer des sorts en silence (quand vous invoquez une arme le bruit peut alerter les ennemis, pas top. Enfin, la dernière perk permettra à vos sorts d'être utiles contre les morts-vivants, daedras et automates.)
    - Conjuration
    (Liaison Mystique aussi vite que possible. Vous aidera grandement du début à assez loin.)

    Celles qui seront importantes mais passeront après les premières :

    - Light Armor - Armure Légère
    (pas forcément 5/5 - on est fufu donc on est censé prendre moins de coups, et plus tard avec la forge on pourra bien augmenter la qualité de l'armure - ensuite la branche de gauche jusqu'au sommet.)
    - Restoration - Guérison
    (Guérison santé+endurance, 50% régénration mana, Régénération, Nécromage (si vous voulez devenir vampire, tous les sorts bénéfiques seront plus forts grâce à cette perk, Eviter la mort.)
    - Alteration - Altération
    (Jusqu'à avoir 3/3 en résistance à la magie. Avec un Breton cela vous donnera 55% de résistance sans objet.)

    Celles qui monteront d'elles-même :

    - Speech - Eloquence
    - Lockpicking - Crochetage

    Celles qui seront très importantes, qui viendront plus tard et sont optionnelles :

    - Smithing - Forge
    (La branche de droite afin d'améliorer ses armes daedriques, mais perso je up tout sur ce build.)
    - Enchanting - Enchantement
    (toute la branche centrale.)

    Signe

    Le Guerrier : indispensable pour monter le plus rapidement possible One Handed - Une Main et Archery - Archerie.
    Même avec ce signe, les compétences Sneak - Discrétion, Illusion et Conjuration augmenteront très rapidement.

    Au moment de monter Enchanting - Enchantement (voire Alchemy - Alchimie pour ceux qui veulent) changer de signe pour Le Mage (voire Le Voleur).

    Bénédiction

    Puisque c'est un assassin, pas d'objection à prier la divinité de la Mort, Arkay (+25 points de vie pendant 8 heures. Avec cette difficulté, il faut engranger des points de vie)

    Quelles factions ?

    Un Mage / Assassin peut très bien être noble ou psychopathe. Il peut mettre ses talents au service de la Légion Impériale ou des Stormcloaks.
    S'il est du genre noble, il peut très bien intégrer les rangs des Compagnons. Il assassine, certes, mais pour des causes honorables.
    A vous de trouver de bonnes raisons pour qu'il se joigne à une faction, et agissez en accord avec ces raisons. C'est le but du roleplay. Sinon pas la peine de suivre un build si c'est pour faire de tout.

    Pour ma part, mon Mage / Assassin a ces factions en point de mire :
    - Guilde des Voleurs (il veut en faire une organisation solide et redoutable, il méprise ce qu'ils sont à la base)
    - Dark Brotherhood - Confrérie Noire (il veut prouver qu'il est le meilleur assassin, mais est en désaccord avec la conduite de la Confrérie. Là aussi, il veut une ligne de conduite plus organisée).
    - La Guilde des Mages (c'est un MAGE / Assassin. Il va maîtriser l'Illusion, c'est donc normal qu'il aille parfaire son apprentissage là-bas).
    - Le Collège des Bardes (être un barde permet d'avoir une identité pour infiltrer des lieux, écouter les potins, récolter des informations, étudier et approcher une cible. Une parfaite couverture).
    - Seigneur Vampire ? (à l'étude. De bons bonus pour ce build, mais à voir avec ce que je réserve à l'histoire de mon personnage).

    Conseils divers

    - Pas vraiment la peine de mettre des points dans la magie. Gardez la Capuche de Mage que vous trouvez au début du jeu (+30 points de mana). Au moment de lancer un sort, s'il vous manque un peu de mana, portez la capuche, lancez le sort, et remettez votre casque. De plus, plus tard vous pourrez enchanter votre armure afin de réduire le coût de vos sorts (pouvant même être réduit à 0 mana !)
    - En parlant de la Capuche du Mage, ou de tout objet donnant des points de mana. Lorsque vous vous soignez et que vous êtes à court de mana, portez l'objet, soignez vous, enlevez l'objet, remettez le, soignez-vous, etc.
    - A part si vous voulez porter plus de matos, pas vraiment la peine de mettre des points dans l'endurance. Faites des soupes de légumes ou de venaison. En mangeant une soupe, pendant toute la durée du buff, dès que vous avez au moins 1 point d'endurance, vous pourrez faire une power attack. Très utile, et très (sur)puissant.
    - Gardez toujours un level up sous le coude. A cette difficulté, si vous êtes sur le point de mourir, activez votre level up. Faites des sauvegardes rapides de temps à autres afin de vérifier que vous n'êtes pas près d'avoir un second level up. Si c'est le cas, activez le premier pour ne pas gâcher. Utilisez votre point ou gardez le suivant ce que vous visez dans le build.
    - N'hésitez-pas à utiliser des poisons si vous êtes pris dans la mêlée, ou face à un adversaire puissant. Une paralysie d'une seconde est formidable !
    - Gardez toutes vos gemmes, ainsi que tous vos minerais de fer - achetez tous les minerais de fer que vous trouverez - et stockez le tout pour plus tard. En effet, avec le sort de Transmutation, vous pourrez transmuter votre minerai de fer en argent, et votre minerai d'argent en or. Ainsi, en créant des bijoux vous pourrez monter plus rapidement votre compétence Smithing - Forge.
    - Gardez tous vos objets magiques ainsi que vos gemmes d'âmes. Quand vous aurez un super stock, passer en signe du Mage, désenchantez les objets les plus puissants pour up plus vite, puis créez des armes qui bannissent les daedras. Cela up vite et se vend cher.
    - Pour monter votre armure à 100, quand vous aurez 100 en  Enchantement, créez un set d'armure - qualité augmentée par la Forge -  qui donnera -100% à la Restoration - Guérison et faites vous taper par un géant tout en lançant des soins constants. En un rien de temps vous serez à 100. Cette astuce marche aussi bien avec le Blocage, surtout contre un adversaire qui utilise deux armes à une mains.
    - Si vous voulez combattre "normalement" lancez toujours un sort d'armure à portée des ennemis afin de monter l'Alteration - Altération. Une fois la perk de Silence obtenue en Illusion, n'oubliez pas de lancer un sort d'amure avant de faire une attaque sournoise.
    - Tuez tous les loups, cerfs, daims, renards, ours, tigres à dent-de-sabre, etc. que vous rencontrerez. Avec les peaux vous pourrez faire des armures de cuir pour monter la compétence Smithing - Forge. Et garder quelques lanières de cuir pour d'autres armures.
    - Si, comme moi, vous ramassez tout ce qui n'est pas boulonné au sol afin de le revendre, vous allez avancer au rythme d'une tortue avec une carapace en béton. Dégainez votre arc, bandez le et vous avancerez plus vite.
    - Lorsque vous vendez des objets, vendez les un par un. Cela peut-être long et fastidieux, mais cela augmentera plus votre compétence Speech - Eloquence.
    - Avec un Assassin, je ne me déplace jamais à cheval (Shadowmere est l'exception). Pour avoir un meilleur champ de vision, mettez vous en troisième personne, dézoomez et bandez votre arc. Vous aurez ainsi le meilleur champ de vision possible.

    Monter ce build

    C'est un build difficile au niveau perks car beaucoup nous seront utiles, donc à chaque level up c'est la prise de tête. Néanmoins, voici mon cheminement :

    Tout d'abord, pour plus de puissance de feu, nous allons placer nos deux premiers points de compétence dans la Conjuration : Novice et Mystic Binding - Liaison Mystique (d'où le Breton avec les 25 points, 20 étant nécessaires pour la seconde perk)

    Une épée invoquée avec liaison mystique sera l'équivalent d'une épée daedrique, et ne pèse rien du tout. Du coup, bien plus puissant et moins d'encombrement. Tout bénéfice.
    Autre avantage : ce sort fera monter votre compétence Conjuration en invoquant mais également en tapant, et bien sûr, fera monter One Handed - Une Main.

    Par la suite le but sera d'obtenir le sort d'arc invoqué, qui vous permettra de tuer à distance et de vendre votre arc. Encore un peu de gain en terme d'encombrement. De plus, l'arc avec liaison mystique est également équivalent à un arc daedrique, et est invoqué avec 100 flèches (eq. daedriques). Miam !
    L'invocation de l'arc a un coût élevé en mana, donc augmentez bien votre skill Conjuration, voire des objets qui augmentent votre mana.

    Pensez à apprendre Soul Trap - Capture d'âme afin de remplir les gemmes d'âmes pour monter votre Enchantement plus tard. De plus, cela montera votre Conjuration.

    Perso, je combat directement au début avec l'épée liée, ce qui permet de faire monter Light Armor - Armure Légère en prenant quelques coups dans le feu de l'action.
    Si c'est un peu chaud, je tente l'attaque furtive en ouverture.

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Une fois que vous aurez mis vos deux points en Conjuration, votre priorité sera l'Illusion. En effet, cette école de magie est souvent ignorée à tort, surtout pour un build assassin. Le sort Muffle vous permet d'étouffer les sons, donc de faire moins de bruit ce augmente l'efficacité de la discrétion, et peut même vous permettre de prendre des adversaires par surprise même en courant. De plus, en lançant ce sort vous allez up très rapidement l'Illusion.
    Le sort Calme est LE sort de ce build. C'est un sort de Crowd Control (vous pouvez mettre un/plusieurs adversaires hors d'état de nuire pour vous concentrer sur un seul, vous pouvez en profiter pour vous soigner/fuir si besoin). Mais, encore mieux, commencez par une attaque sournoise, l'ennemi n'est pas mort, lancez lui le sort Calme, il va faire comme si vous n'étiez plus là. Profitez en pour lui donner une seconde attaque sournoise. Peut se faire en boucle. Abuse !
    Furie vous permet une alternative stratégique. Cilblez un adversaire au sein d'un groupe et le groupe se tournera contre lui : 1) soit vous utilisez ceci pour laisser le groupe s'entretuer 2) vous profitez de la confusion pour vous jeter dans la mêlée ou tirer à l'arc.

    Comme noté plus haut, votre priorité sera de monter les branches de droite et gauche alternativement afin que vos sorts Calme/Furie soient toujours valides contre des adversaires de plus haut niveau.
    Et tout au sommet, vos sorts pourront toucher des ennemis plus puissants : morts-vivants, daedras et automates. Pas négligeable du tout !
    Bref, l'Illusion est à maîtriser au plus vite pour vous apporter un atout stratégique majeur.

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Nous avons bien débuté ce build en nous concentrant sur la force du Mage, il est temps de penser à la force de l'Assassin.

    Nous allons donc penser à mettre des points en Sneak - Discrétion.

    N'hésitez pas à le faire en parallèle avec l'Illusion, afin de ne pas prendre de retard sur les plus de la furtivité.

    Ne mettez q'un point sur les 5 en Discrétion. 20% suffisent amplement à passer inaperçu. Au-delà ce serait du gaspillage. Nous aurons la perk Muffle et le sort du même nom qui vont aider grandement.

    La priorité ici est de monter la branche de droite pour avoir tous les bonus d'attaque sournoise. Toutefois, n'hésitez pas à mettre un point dans Muffle pour les -50 % de bruit généré par l'armure. Une fois la perk *15 pour l'attaque sournoise à la dague obtenue, notre jeu va changer un peu. En effet, une bonne dague avec *15 en dégâts sera bien meilleure qu'une épée avec *6. Donc on va la jouer plus rapproché. Toutefois, après une ouverture à la dague, si vous vous faites repérer, deux options : le sort Calme et une nouvelle attaque sournoise, ou l'invocation de l'épée liée et combat normal. A vous de juger de la difficulté du combat. Sachez que le choix du combat normal va vous faire monter un peu la compétence de Light Armor - Armure légère.
    Les attaques sournoises sont bien évidemment des musts pour ce build, ainsi que la toute dernière perk de la branche de gauche : Shadow Warrior - Guerrier de l'ombre. Cela vous donnera la possibilité de disparaître de la vue de vos ennemis, et de leur porter un coup sournois. Dévastateur en mêlée, et très jouissif contre plusieurs adversaires.
    A noter que la perk qui vous permet de ne pas déclencher les pièges vous offre une stratégie : celle d'attirer les ennemis sur ces fameux pièges, et leur laisser le soin de les déclencher pour se les prendre.

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Bien, il ne faudrait pas négliger One Handed - Une Main ni Archery - Archerie, car le but est de tuer le plus vite possible, et si possible en one shot.

    Donc placez des points pour avoir 5/5 aux dégâts (soit +100%). Ensuite montez au rythme que vous voulez pour les autres perks (voir plus haut ce que je conseille).

    -------------------------------------------------------------------------------------

    De temps à autres, mettez des points en Restoration - Guérison et en Light Armor - Armure Légère.

    La raison pour laquelle nous ne nous pressons pas à mettre des points en armure est que nous sommes censé être furtif, avoir le sort Calme, des attaques sournoises, etc.. bref plein de possibilités d'éviter de prendre des coups. Mais quand le combat "à la loyale" s'impose, il faut pouvoir encaisser un minimum (mais on s'aidera de poisons et de potions, la notion de "combat à la loyale" reste floue Twisted Evil )

    -------------------------------------------------------------------------------------

    L'Alteration - Altération est importante, mais peut-être moins vitale que sur d'autres builds. Toutefois, essayez de la monter pour obtenir les 30 % de résistance à la magie le plus tôt possible. En difficulté Master, même les mages débutant vous feront très mal, donc la RM est plus qu'utile. Toutefois, en tant que Mage / Assassin, vous serez à même de régler leur compte aux mages avant même qu'ils ne puissent lancer un sort.

    Afin de monter votre niveau, lancez un sort d'armure à portée d'ennemi(s) et combattez "normalement". Quand vous tomberez sur des adversaires plus faibles que vous, adoptez cette tactique. Une fois les 30 % RM obtenus, plus besoin de le faire.
    L'autre moyen de monter en niveau est le sort de Transmutation. Lorsque vous aurez des centaines de minerais de fer, allez prendre le signe du Mage, reposez vous (pour avoir 30 % de bonus) et vous êtes bons pour passer une heure ou deux (temps réel) à transumter les minerais. Calculez avec vos gemmes combien d'or et d'argent il vous faudra. Essayez de manger des fondues d'Elseweyr afin de bénéficier de bonus sympas, et si vous avez des objets qui réduisent le coût des sorts d'Alteration - Altération cela vous permettra de lancer des sorts de manière plus rapprochée. C'est long, c'est peu passionnant, mais vous allez gagner quelques niveaux, et surtout vous serez prêts à monter la compétence de Smithing - Forge par la suite (en reprenant le signe du Guerrier).

    Equipement

    Dès le début, un bon set d'armure de cuir ira très bien. Ensuite, si vous optez pour la Guilde des Voleurs, leur set d'armure sera encore mieux. Si vous optez pour la Dark Brotherhood - Confrérie Noire, leur armure est intéressante.
    Pour ma part j'utilise principalement l'amure de la Guilde des Voleurs, avec la capuche et les gants de la Dark Brotherhood - Confrérie Noire en combat.
    Par la suite, les deux factions donneront des armures encore plus intéressantes.
    Pour ma part, au final, j'utiliserai la Contractor Armor, qui est un add-on que l'on trouve sur le Steam Workshop.

    Néanmoins, il est tout à fait possible d'avoir un Assassin en armure lourde. Le Sort Muffle, et l'enchantement du même nom rend ceci parfaitement viable.

    Concernant les armes, au début on utilise ce que l'on a en attendant d'avoir les armes liées. L'épée s'obtiendra très vite, l'arc un peu moins (et sera plus coûteux en mana).
    Ensuite une dague de la meilleure qualité pour l'attaque sournoise.
    Quand vous obtiendrez épée(s) et arc de meilleure qualité (et surtout améliorés gâce à la compétence Smithing - Forge) cela remplacera les armes liées.
    En épée j'aime beaucoup Chillrend. Mais vous pouvez faire une épée daedrique avec, par exemple, un sort de Paralysie (1 seconde). C'est très puissant. Le temps que l'ennemi tombe (à cause de la paralysie) puis qu'il se relève, vous lui aurez mis un déluge coups, à moins qu'il ne soit déjà mort.

    De toute façon, en équipement, c'est selon vos goûts. Le plus important dans ce build, ce sont les perks. Et avec l'Enchanting - Enchantement à 100 (et Smithing - Forge à 100) vous pourrez avoir du matos de demi-dieu.


    Dernière édition par Rigolax le Sam 17 Aoû 2013 - 14:54, édité 18 fois


    _________________
    "J'en prendrai pour un dollar"

    avatar
    Frey
    Membre
    Membre

    Messages : 761
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 19
    Localisation : Île De France-Seine-Et-Marne

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Frey le Ven 16 Aoû 2013 - 23:00

    Skyrim coeur 
    avatar
    badsheep
    Membre
    Membre

    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 21
    Localisation : Essonne, France

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  badsheep le Sam 17 Aoû 2013 - 13:46

    Superbe guide, tu me donnes envie d'y jouer !
    avatar
    Snow

    Messages : 717
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 23
    Localisation : Dans ton chat

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Snow le Sam 17 Aoû 2013 - 15:54

    Pour moi ce jeu prend toute sa saveur bien "moddé", y'a des trucs qui rendent le combat tellement intéressant.
    avatar
    Malarkey
    Membre
    Membre

    Messages : 795
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 21
    Localisation : Lorraine

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Malarkey le Sam 17 Aoû 2013 - 17:27

    a ca sortie j'ai trouvé Skyrim parfait comme j'avais trouvé oblivion parfait a sa sortie, mais aujourd'hui je trouver qu'il sont encore perfectible et j'attend avec impatience la prochaine génération.
    avatar
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1316
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Heyrieux (38)

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Rigolax le Sam 17 Aoû 2013 - 19:07

    Pour moi, Oblivion était un ratage complet. Il n'a trouvé grâce à mes yeux qu'avec le Oscuro's Oblivion Overhaul.

    Morrowind reste LA référence, et Skyrim s'en rapproche, mais reste néanmoins en deça. Bien entendu, je ne parle pas de graphismes ni d'animation qui sont, eux, datés.


    Dernière édition par Rigolax le Sam 17 Aoû 2013 - 22:08, édité 1 fois


    _________________
    "J'en prendrai pour un dollar"

    avatar
    Malarkey
    Membre
    Membre

    Messages : 795
    Date d'inscription : 08/05/2013
    Age : 21
    Localisation : Lorraine

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Malarkey le Sam 17 Aoû 2013 - 19:19

    Tout le monde trouve Oblivion raté mais il a été mon premier Elder Scroll et l'un de mes premier jeu open world (qui est ma catégorie de jeu préféré en général).
    avatar
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1316
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Heyrieux (38)

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Rigolax le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:04

    Au hasard de mes périgrinations webistiques, je suis tombé sur cette page :

    Idées de builds Paladin (en anglais)

    J'en aime quelques uns, dont le Redguard (Rougegarde) et le Bosmer. Mais l'idée roleplay sur chaque build me plaît. De la belle ouvrage.

    Le même individu, Ponty, pour le nommer, un Australien, a posté d'autres idées de personnages, mais j'en retiens surtout un dont le background et les pouvoirs+stuff visés me plaisent énormément. Comme d'habitude, ce sont ses builds qui peinent à me convaincre.

    Voici The Aspect Knight


    _________________
    "J'en prendrai pour un dollar"

    avatar
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1316
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 42
    Localisation : Heyrieux (38)

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Rigolax le Dim 15 Sep 2013 - 21:58

    Voici d'autres superbes builds roleplay dont je suis admiratif (particulièrement l'Heretic et la Nemesis)

    Mason's Builds

    Pour en profiter pleinement, il existe un mod nommé Alternate starts qui permet de choisir un background à son personnage et de démarrer ailleurs (avec parfois des avantages non négligeables).

    Du coup, pour l'Heretic, démarrer comme un Vigilant of Stendarr est excellent.

    De même, pour la Nemesis, démarrer à la Thalmor Embassy (Ambassade Thalmor) va de soit.

    J'ai hâte de tester ces builds.

    Pour info, quant à mon post précédent, j'ai testé l'Ordinator of Diagna, et je prends beaucoup de plaisir à la jouer.

    Toujours en mode Master (Expert en Fr), bien entendu.

    Dommage que le-dit Mason ne fasse plus de builds car c'est du travail d'artiste. Quelle imagination !


    _________________
    "J'en prendrai pour un dollar"

    avatar
    Sinjide

    Messages : 551
    Date d'inscription : 07/02/2012
    Age : 19
    Localisation : Cause I need Metal in my life, just like an eagle needs to fly.

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Sinjide le Sam 28 Sep 2013 - 10:17



    avatar
    Haono
    Membre
    Membre

    Messages : 572
    Date d'inscription : 26/04/2013
    Age : 25
    Localisation : Toulouse

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Haono le Sam 28 Sep 2013 - 11:35

    Deja fait avec mon fucking badass orc

    RedSword
    Membre
    Membre

    Messages : 1260
    Date d'inscription : 22/10/2012

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  RedSword le Lun 11 Nov 2013 - 0:59


    Contenu sponsorisé

    Re: Skyrim (ton univers impitoyable)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 2:51