J'ai envie de faire une campagne sur un Total War au temps de l'époque Napoléonienne en attendant que Arma 3 se mettent en promo (AUCUN RAPPORT)
Bref je voulais savoir quel étais le meilleur opus
Bref je voulais savoir quel étais le meilleur opus
SpaceKiller a écrit:Rome I![]()
Moreau a écrit:Yop Moi je te conseille plutôt empire car étant sur 3 cartes différentes c'est plus stratègique et plus difficile a gèrer ou si tu continue dans ta lancer de Napoléon pour avoir de l'action des le début tu déclare la guerre a tout le monde (Mais ne choisi pas la Prusse, ni l'Autriche) étant en plein milieu tu es vite submerger, personnellement je l'ai fait avec la Russie et sa a bien marcher suffit de mettre des armée de soutient aux frontières en attendant l'avance technologique et pourvoir te faire des armées d'invasion
PS : Si tu prends la Russie attention a la Suède il veulent a tout prix le Nord de la Russie
Bonne campagne
Gryfon a écrit:combats navals....![]()
Moi j'y pige rienDarkmirror a écrit:Gryfon a écrit:combats navals....![]()
Les combats maritimes dans la série total war c'est de la merde...![]()
(Ceci est un message subliminal, merci de ne pas en tenir compte. Mais de quand même inculquer ce qu'il y a marqué au dessus, parce que faut pas déconner quand même)![]()
Darkmirror a écrit:Moreau a écrit:Yop Moi je te conseille plutôt empire car étant sur 3 cartes différentes c'est plus stratègique et plus difficile a gèrer ou si tu continue dans ta lancer de Napoléon pour avoir de l'action des le début tu déclare la guerre a tout le monde (Mais ne choisi pas la Prusse, ni l'Autriche) étant en plein milieu tu es vite submerger, personnellement je l'ai fait avec la Russie et sa a bien marcher suffit de mettre des armée de soutient aux frontières en attendant l'avance technologique et pourvoir te faire des armées d'invasion
PS : Si tu prends la Russie attention a la Suède il veulent a tout prix le Nord de la Russie
Bonne campagne
De manière plus sérieuse que sur mes posts précédents, je plussoie Moreau, je trouve aussi Empire plus sympa.
|
|