14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Appel aux armes

Partagez
    portouss

Appel aux armes

Message  portouss le Lun 15 Juin 2015 - 0:51

La nation appel aux armes Monsieur Antoine dit Portouss car un Portouss et tous pour un ^^

Plus sérieusement, j'ai regardé vos vidéos sur M&B NW et elles m'ont donner envie de jouer à ce jeu et de rejoindre votre communauté.
    J'ai bien lu avant les informations comme quoi le 14ème était maintenant une plateforme multi-gaming, mais sa me dirais bien d'être dans les possibles prochains events sur NW ou d'autres jeux bien sur.
    Je me présente je m'appelle Antoine, mais pour le gaming c Portouss (et non je ne suis pas portugais mais c en rapport avec mon nom de famille, le mousquetaire porthos et le proverbe cité plus haut). Je suis à Lyon je joue quotidiennement aux jeux vidéos sur xbox one et pc (enfin mac... je sais c'est pas le meilleur mais pour le moment j'ai que ça). J'ai 22 ans et suis toujours en étude, après je pourrais vous dire d'autres informations mais sa sera pour plus tard, si un plus tard est possible.

Voilà voilà j'attend votre réponse pour pouvoir vous rejoindre et s'éclate ensemble sur de nombreux jeux et events

N'oubliez pas "un portouss et tous pour un"

PS. petit clin d'oeil a flatcheur le génie
    Enriik
    Admin
    Admin

Re: Appel aux armes

Message  Enriik le Lun 15 Juin 2015 - 1:09

Bonjour,

Bienvenue sur le forum de la communauté du 14e Multigaming, anciennement 14e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Tout d'abord, voici l'adresse de notre serveur teamspeak sur lequel tu es le bienvenu : 14e.verygames.net

Une fois sur le teamspeak, n'hésite pas à contacter un administrateur afin qu'il te remette le groupe "PAX", qui te permettra de discuter et naviguer librement sur le teamspeak.

Ce n'est qu'après avoir fait suffisamment connaissances avec toi (pas de délai précis, cela dépend du temps que tu passeras avec nous à parler ou jouer) que nous te proposerons de devenir officiellement membre du 14e Multigaming

À bientôt sur le serveur TS !

Ps:On ne joue que très rarement à Mount and blade napoleonic wars maintenant nous sommes vraiment axés sur d'autres jeux ...

Error404
    Membre
    Membre

Message  Error404 le Lun 15 Juin 2015 - 15:17

Fiou ça change des autres présentations ! Bienvenue à toi en tout cas et je te dis à bientôt sur Teamspeak Smile

Par curiosité tu joue à quoi sur Pc ?
    Knight
    Admin
    Admin

Message  Knight le Lun 15 Juin 2015 - 19:09

Bienvenue à toi Portouss!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 28 Juin 2017 - 0:22