14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Candidature

Partagez
    Draka

Candidature

Message  Draka le Lun 10 Aoû 2015 - 21:53

Bonjour, je me présente Jonas, ou Draka c'est au choix. Je vais me présenter de deux façons, la première IRL et la deuxième au niveau IG.

Tout d'abord, il faut savoir qui je suis non ? Et bien c'est simple comme bonjour! Je m'appelle Jonas, j'ai 17 ans et je joue aux jeux vidéos depuis mes 5/6 ans à peut près. J'ai joué aux jeux diablo ( 1,2 et actuellement au 3 [1 compte ~270 et l'autre ~450]) ensuite j'ai fais ma phase mmo avec WOW et autres jeux aeria games et Gpotato, Puis je me suis mis au RTS et au moba ( Starcraft, LOL, dota, smite,hots [ malheureusement j'ai perdu mon compte starcraft en me faisant hack]). Et aujourd'hui je cherche une communaut pulti-gaming ( comme la votre par exemple ;p) pour me poser sur quelques jeux et jouer avec des gens sympathiques.
    ps: j'ai découvert cette multi-gaming grave a YT avec les vidéos de la 14e.

Voilà , je ne sais plus quoi ajouter donc je vous dis merci d'avoir lu ce petit pavé et à bientôt peut-être.

Cordialement
    VICTRIX
    Membre
    Membre

Re: Candidature

Message  VICTRIX le Lun 10 Aoû 2015 - 22:47

Bienvenue , à bientôt sur TS ! hap

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin 2017 - 0:32