14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

Retourner sur MMrussia ?

Partagez

Friskies

Retourner sur MMrussia ?

Message  Friskies le Sam 16 Juin 2012 - 17:21

Ca fait aujourd’hui un peu près 2 mois que Napoleonic war est sorti et je sais pas pour vous (je m’addresse surtout aux vétérants) mais pour ma part je n’ai plus aucune envie d'y jouer , je viens aux LB juste parce que c'est vous . Mais sérieusement vous voyez toujours 1 an dessus ... Pourtant je sais qu'il y a des gens qui sont restés aussi longtemps sur MMrussia et je sais que moi aussi j'y serais resté autant parce que pas 1 minute je m'en suis lassé. Quand on y repense il a quoi de plus NW , de meilleur graphismes , des gadgets en plus etc ... mais moi tout ça ça me fait pas oublier les DeathMatch qui pouvait durer tout le training (essayez de faire sur NW ...) et les mélées tous les soirs qui me motivées plus que les trainings qu'on a aujourd'hui 1 fois par semaine .

Enfaite le seul truc qu'on pourrait préférer à MMrussia c'est juste qu'il y a plus de monde à recruter , donc on pourrait toujours rester sur NW tout en étant sur Mount and Musket , après tout les 2 ne sont pas différents , ça dérangerait pas les nouveaux d'y jouer. D'un autre côté on pourrait se mettre d'accord avec d'autres régiments pour relancer la mode. De plus , avec les vacances qui approche on aura temps de faire des events sur les 2. Après c'est à vous de voir , tout ce que je sais c'est que comme MM on aura droit à aucune Mise à jour sur NW incluant du nouveau contenu (même payant) donc autant se diversifier avant de mourrir d'ennui.

Voilà , j'espère pas être le seul à avoir ce ressenti et si après vous ne partagez pas la même opinion et que vous vous voyez continuer sur Napoleonic war sans problème alors tant mieux mais moi perso j'aurai plus la force de vous rejoindre.
    Gonthran

Re: Retourner sur MMrussia ?

Message  Gonthran le Sam 16 Juin 2012 - 18:14

Personnellement une chose que je regrette de MM russia c'est le corps a corps Un vétéran ne pouvait JAMAIS mourir contre un débutant (voir un joueur moyen).

Le fait que les 2 coups soit mortels la mélée a du mal a s'engager alors que sur MM 15 v 1 ? GO GO GO en parade du bas et c'était toujours fun entre le toupies master et les chambers master. Sur NW 2 v 1 ? Euh ... je crois que je vais aller chercher des potes. Sérieux la plupart du temps c'est ca en LB.

Sur MM russia j'hésitait jamais a foncer dans le tas tel un barbare. ( osef qu'il soit expérimentée ou non j'avais toujours une chance vu que les 2 coups n'était pas mortels
    Sur NW même en 1 v 1 j'ai encore du mal a m'approcher ( incluant toute sorte de jouer expérimentée ou non un fail parade par manque d'attention ou de fatigue t'es mort face a une personne qui vient de débuter )

C'est surtout ca que je regrette le corps a corps c'est généralement plus qu'une chaîne (tu embroche -> on t'embroche -> il se fait embrocher etc... )

Donc je suis nostalgique mais on ne pourra en aucun cas ( je pense ) faire retourner du monde ( beaucoup ) sur MM
    Verdieb
    Admin
    Admin

Message  Verdieb le Sam 16 Juin 2012 - 22:45

Franchement, je suis totalement d'accord avec toi Friskies, le corps à corps est à chié et c'est pas moi qui dira le contraire : après plus de 1000 heures passées sur MM ayant acquéris un niveau respectable, j'ai été fort déçus de NW.
    Mais au final, porté par le 14e,e je trouve que NW reste fun et apporte une certaine valeur ajoutée aux lb.
    Maintenant au lieu de t'isoler du reste du 14e, je te conseil de te forcer un peu, comme je l'ai fais et au final je suis content de NW.
    De plus, comme Gonthran la bien signaler, un retour sur NW n'est pas prévu et n'est pas du tout envisageable.

J'espère quand même que tu ne quitteras pas le 14e, j'espère que ce n'est qu'un petit coup de moins bien, qui passera, je pense qu'on a tous nos périodes où il faut savoir stop un peu warband en général Wink.

Pour finir, tu restes toujours en retrait dans la communauté alors que tu as un grade qui vaut la peine que tu t'investisses dans le régiment.
    Ton expérience, même sur NW, pourrait être profitable à tous les nouveaux et même ceux qui commenceraient à avoir les bases.
    Je pense au contraire que tu devrais arrêter de faire le timide et venir un peu sur le ts, oser utiliser ton micro pour t'intégrer au maximum dans le 14e qui pourrait t'offrir beaucoup plus de fun dans NW..
    Le problème n'est pas le corps à corps dans NW, le problème est qu'il est beaucoup plus coopératif que MM, c'est pourquoi si tu restes tout seul comme tu le fais ( je parle hors lb/ training où tu as toujours été présent jusqu'à maintenant ) tu vas te faire chié et c'est ce qui se passe avec toi.
    Or, je passe et j'ai passé de très bons moments sur NW, des regroupement sur le serveur Official, des modes zombies, des pistol round, courses de poneys.. Enfin je veux dire : même si le système change, cela reste le même au fond, c'est juste que le gameplay est plus coopératif que MM, c'est pour toi l'occasion de venir tout le temps sur le ts et partager d'autres moments que lb et trainings avec nous!

Friskies

Message  Friskies le Dim 17 Juin 2012 - 0:45

Je parle pas d'un retour brutal du jour au lendemain , y organiser une LB pour commencer en invitant quelques régiments ça n'a rien d'impossible , je pense pas qu'ils refuseraient . Après au delà du système du combat qui motivait tout le monde aujourd'hui ce qu'on retrouvera plus c'est l'ambiance qu'il y avait , il y avait une vrai communauté et ça pour moi elle à disparu avec l'arrivé de NW . Moi ce qui me manque c'est par exemple les LB 1v1 où tout le monde se donnait à fond ou encore les LB publiques mal organisées avec un serveur qui lagguait et l'arti qui te fesait chier à chaque fin de round , je détestais ces LB mais c'est maintenant qu'elles sont plus là qu'elles me manques . Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond , on a droit aux mêmes LB, avec les même régiments et mise à part le siège des 84e le jeudi auquel on a droit depuis maintenant plus de 3 mois il y a rien de spécial... je trouve ça fade et sans interet et pour moi c'est carrement inimaginable de rester encore des mois comme ça .

Conçernant moi , comme je te l'ai dit Verdieb j'ai pas la volonté de mes faire des amis sur le net mais je voulais quand même vvous dire que même si je suis muet sur le TS ça veut pas dire que je me fais chier avec vous , au contraire je passe des super moments et c'est quand même ce pourquoi je suis toujours présent tout les soirs même si ça fait plus d'un mois que ce mod me dégoute . Toute façon ce topic était plus un acte de déséspoir qu'une réel sugestion .
    Gonthran

Message  Gonthran le Dim 17 Juin 2012 - 12:24

Friskies a écrit:Conçernant moi , comme je te l'ai dit Verdieb j'ai pas la volonté de mes faire des amis sur le net mais je voulais quand même vvous dire que même si je suis muet sur le TS ça veut pas dire que je me fais chier avec vous

C'est pas le fait de se faire des amis ou non mais le fait de parler avec les autres qui peut te donner un autre gout au niveau du jeu. ( ex : je connais assez bien knight pour le lui dire noob sans pour autant que sa le blesse et aprés sa peut partir en délire ou des trucs comme ca )
    Je veux juste dire que le fait de discuter avec les autres peut donner une autre vue du jeu et qui peut être attirant et donc te redonner gout au jeu.

P.S : N'oublie pas que c'est le premier pas qui est le plus dur Wink
    Hamlenain

Message  Hamlenain le Sam 23 Juin 2012 - 17:55

Je viens d'arriver dans le 14e par rapport aux vieux de la vieille dirais-je, et je n'ai jamais joué à MM. Mais depuis que je joue à NW, avec le temps et la maîtrise des mouvements en mêlée, je suis capable de me débrouiller et des plus anciens joueurs (Verdieb, Suchet, Gonthran, Flopz et d'autres...) arrivent tout de même à bien dominer un combat; autant qu'ils l'atteignent sans se prendre de balles.
    Moi même je sens une solide différence de niveau par rapport à un débutant. Mais il faut insister, il est vrai.
    Je ne t'ai pas souvent croisé, et je le regrette, mais depuis que je suis dans le 14e et que je participe aux events "à la con" (cache-cache, catch, courses de dada), en plus des LB, je prends vraiment beaucoup de plaisir.
    Apprécier NW est comme apprécier le sex, on est pas trop sûr au début mais après avoir un peu insisté, on ne regrette rien (ou presque).
    Cambronne_

Message  Cambronne_ le Dim 24 Juin 2012 - 0:19

MMrussia est comme grand-père qui est tout gentil et NW c'est comme un nouveau robot ( Ouais moi non plus j'me comprend pas ). Personnellement j'aime mieux MMrussia que NW, je trouve même que les uniformes de MM sont plus beau parfois. Mais pour les débutants, Gonthran a raison. Mais bon moi je suivrai le régiment! On peut me considérer comme un vieux jeune de la vieille.

Cambronne

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin 2017 - 12:26