14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars


    Le serveur 84e siege

    Partagez
    avatar
    Hamlenain

    Messages : 591
    Date d'inscription : 12/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Dieppe

    Le serveur 84e siege

    Message  Hamlenain le Sam 30 Juin 2012 - 18:04

    Salut à tous,
    Vous commencez à me connaître et vous savez que je ne suis pas un troll, j'aime jouer pour le plaisir de jouer et je suis relativement patient, mais là y'en a marre (un vrai nain se doit de gueuler de temps en temps).

    J'aime bien jouer sur ce serveur et souvent c'est agréable. Mais récemment, avec les nouvelles maps qu'ils y ont installé, nombreuses sont celles qui dépendent entièrement de l'artillerie, même pas une petite échelle ou une brèche toute faite histoire de donner un peu d'espoir à l'attaque.
    Ils disent que si on a des commentaires, il faut poster sur leur forum, mais sur leur forum il n'y accès qu'au forum recrutement, si on veut accéder au forum il faut d'abord postuler.

    On peut pas non plus débattre en cours de partie parce que les admins quand ils sont présentss ont très vite débordés par les casse-couilles. J'ai joué au casse-couille avec Grognak, le même qui m'avait ban du serveur alors que je ne faisais que protéger le canon réquisitionné par le 14e pendant une partie, vous vous souviendrez.

    Sur une de ces nouvelles map où l'accès au drapeau dépend entièrement de l'artillerie (aucune échelle d'accès), je prends le train d 'artillerie pour amener les canons plus près et percer au moins une brèche. Y'a un gars qui se plaint auprès de Grognak pour lui dire que je veux bouger son canon alors qu'il était là le premier. Grognak me dit donc de descendre de mon cheval pour que le boulet puisse tirer son canon à la con, sinon Banhammer.

    Prochain round, je fonce à un canon, je commence donc à en faire ce que je veux, vu que Grogank m'avait bien expliqué premier arrivé, premier servi. Un gars vient pour bouger mon canon, j'appelle Grognak, le temps qu'il réagisse et le canon est déjà loin, après il me dit qu'il a pas que ça à foutre.

    Je veux pas postuler au 84e, je suis très bien ici, mais j'aimerais bien que remonte le message de mettre des maps où l'attaque ne dépend pas entièrement de l'artillerie; ou bien s'ils veulent mettre les nouvelles maps, j'aimerais bien pouvoir me servir d'un canon tranquille pour percer au moins une brèche et attaquer derrière, alors les règles d'utilisation des canons doivent changer. Et surtout, j'en ai marre de ce con de Grognak qui me pourri le jeu à chaque fois qu'il est admin sur ce serveur, puisque moi je me plie ou je me fais kick alors que je suis un 14e, et que n'importe quel lambda à la con peut troller un canon et gâcher la partie des 80 infantrie de l'attaque sans être embêté.

    Si on demande d'aller jouer ailleurs, je le ferais (de mauvaise grâce), mais je pense que je ne suis pas seul à penser comme ça, et ils s'exposent à une perte de joueurs réguliers agréables si les choses perdurent. Ce sont nos alliés et on s'amuse bien avec eux, et j'aime jouer avec eux sur leur serveur, mais là ça commence vraiment à m'agacer.
    Bien à vous.

    avatar
    Rigolax
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1314
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 41
    Localisation : Heyrieux (38)

    Re: Le serveur 84e siege

    Message  Rigolax le Sam 30 Juin 2012 - 18:55

    Ton coup de gueule me semble absolument fondé.

    J'espère que la situation pourra se décanter de manière courtoise et rapide. Sinon, effectivement, ce genre de situation peut amener à se mettre des joueurs à dos, et je ne pense pas que ce soit leur intention.

    Sinon, je trouve normal que les boulets se précipitent sur le canon clown
    avatar
    Jobaparte

    Messages : 644
    Date d'inscription : 11/05/2012
    Age : 17
    Localisation : Ludres, à moins de 10km de Nancy

    Re: Le serveur 84e siege

    Message  Jobaparte le Sam 30 Juin 2012 - 19:12

    Je suis d'accord avec Ham', il y toujours des trolls sur ce serveur et hélas, les admins ont souvent autres choses à faire... Même quand l'on a réussit à prendre un canon, des imbéciles (pour être poli) viennent nous embêter (pour être poli Wink ) lorsque l'on tire, nous attaque alors que l'on recharge etc... Donc faudrait en parler à Aldemar pour qu'il remette de l'ordre sur ce serveur. Wink

    Cordialement
    Joba Wink

    Darkmirror
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 1817
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 25
    Localisation : Sud-Ouest

    Re: Le serveur 84e siege

    Message  Darkmirror le Sam 30 Juin 2012 - 19:18

    Les maps des 84 sont souvent géniales mais comme tu le dis, en public avec le nombre de trolleurs pour l'artillerie, l'attaque ne gagne pas souvent. En plus Grognak semble faire preuve du mauvaise volonté manifeste à ton égard, il est de quel régiment d'ailleurs?

    Ya pas quelqu'un d'autre qui avait eu des emmerdes avec ce Grognak?
    avatar
    Verdieb
    Admin
    Admin

    Messages : 2231
    Date d'inscription : 14/10/2011
    Age : 23

    Re: Le serveur 84e siege

    Message  Verdieb le Sam 30 Juin 2012 - 19:32

    Je vais allez calmer Grognak et lui expliquer comment ça marche t'inquiète !


    _________________
    avatar
    Gonthran

    Messages : 862
    Date d'inscription : 14/01/2012
    Localisation : I.Y.A

    Re: Le serveur 84e siege

    Message  Gonthran le Sam 30 Juin 2012 - 19:41

    Je comprend Ham, sérieux dés que tu te ramènes sur le serveur et que tu fait partie de l'attaque il faut bien souvent attendre 16 minutes ( sur 20 ) pour avoir la PREMIERE brèche.

    Il faudrait que le 84e instaure quelque règle pour l'artillerie en attaque ( vu le nombre de troller ... )
    avatar
    badsheep
    Membre
    Membre

    Messages : 1055
    Date d'inscription : 20/04/2012
    Age : 21
    Localisation : Essonne, France

    Re: Le serveur 84e siege

    Message  badsheep le Dim 1 Juil 2012 - 16:23

    Oui. C'est pour toutes ces raisons que je ne vais plus sur des serveurs siège car l'artillerie est tout le temps emmerder par des trolls de 11 ans et les maps sont conçues de tel manière que sans artillerie les forts sont (presque) imprenable.

    Contenu sponsorisé

    Re: Le serveur 84e siege

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 8:58