14e

Merci de vous identifier, ou de vous inscrire si ce n'est pas encore fait!

Rappel : Le 14e Régiment n'est plus présent sur Napoleonic Wars mais en tant que team multi gaming (que vous pouvez toujours rejoindre)

Plus d'infos ici

Groupe multi Gaming anciennement présent sur Napoleonic Wars

baisse d'internet

Partagez
    Voxors

baisse d'internet

Message  Voxors le Ven 3 Aoû 2012 - 18:58

bonjour,
    Mes parents ayant décider de voir a la baise la facture internet vont surement faire baisser ma vitesse en passant de 7 Mo/s a 500 Ko/s par seconde se qui risque de nuire TRÈS fortement a la confortabiliter ingame. Si le lag devient trop omniprésent (comprendre que je suis Québécois) le jeux pourait devenir rapidement injouable. Donc je me verrait obliger de quitter le régiment.
    Mais ceci n'est pas encore fait et peut-être que malgré ma vitesse désendu a pratiquement 10% de sont ancienne vitesse je ne lagerait pas plus.

Au plaisir de pouvoir vous retrouver en ligne malgré ma futur (mauvaise) conection internet.à

ps: Si des Québécois ont une vitesse de 500 ko/s pourrait me confirmer si sa lague beaucoup sur le serv du 84e et autre?

ps2: je vais avoir ce nouvelle internet mardi, donc mercredi je vais pouvoir voir si je lag pas trop.

Dernière édition par Voxors le Dim 5 Aoû 2012 - 18:22, édité 1 fois
    TheMarmottin
    Membre
    Membre

Re: baisse d'internet

Message  TheMarmottin le Ven 3 Aoû 2012 - 20:14

Mec... Moi dans mes grands moments de folie j'ai jamais eu plus que 1,2 Mo/s... Je joue habituellement avec une connection de 100 ko/S, et des fois j'arrive à jouer sans lagger avec une connection inférieure à 40 ko/s. Donc je pense que t'auras pas de trop gros problèmes de connection tongue

P.S. : 7 Mo/s affraid
    Voxors

Message  Voxors le Ven 3 Aoû 2012 - 20:20

vivement de voir sa mercredi prochain, mais ceci est une excellente nouvelle que tu me porte te la Marmottin jocolor

Flopz
    Admin
    Admin

Message  Flopz le Ven 3 Aoû 2012 - 21:48

Bonne bourre !
    SireRot
    Membre
    Membre

Message  SireRot le Dim 5 Aoû 2012 - 12:10

mon petit Voxor (KarIBoU !!!)

baisse d'internet, et pas "Baise" qui est un therme éventuellement(dédicace a Darkékette) a caractère pronographique

Baise du verbe Baiser "Hey les gars hier j'ai "baiser" sur un rocher avec un bigornaux" voilà un exemple de zoophilie violente avec l'utilisation du verbe "Baiser"

Je baise, tu baise, il baise, nous baisons, vous baisez, ils baisent Basketball

Pour ton "Net"je pense pas que ça vas beaucoup t'affecter, une monté de Ping surement, mais sans plus
    Voxors

Message  Voxors le Mar 14 Aoû 2012 - 23:55

j'utilise se topic pour déclarer l'absence (déja fait et futur) que j'ai dans le regiment. En fait, a cause d'un nid de guêpe a la con les technicien de notre futur fourniseur on pas pus faire leur job. Et vue que ces tous des incompétents il sont pas foutu de régler le problème dans un délai résonable (sa fait éja une semaine). Donc j'écrit se méssage avec la conection tout pouris de l'école a coté de chez moi. En théorie je retrouve internet jeudi.
    A bientot (ou pas) sur le ts.

ps: désoler sur ce PC je n'ai pas d'auto corecteur.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû 2017 - 14:46